Secretaire h/f

Poste pourvu
Cette offre n'est plus d'actualité

L’Amicale du Nid, association créée en 1946, laïque et abolitionniste, intervient en prévention, formation, accompagnement social global et hébergement des personnes victimes de la prostitution, du proxénétisme et de la traite des êtres humains à visée d’exploitation sexuelle (TEHES). Elle est implantée dans 15 départements : en Ile-de-France (75.78.92.93.95), Rhône, Isère, Savoie, Hérault, Haute-Garonne, Bouches-du-Rhône et en Bretagne.

L’Amicale du Nid 93 est implantée dans plusieurs villes et se compose de 5 pôles d’activité :

• Le pôle accueil – urgence : équipe mobile, mission mineurs, prévention santé, accueil sans hébergement ;
  • Le pôle hébergement – urgence : places d’hébergement et d’insertion sociale ;
  • Le pôle insertion : CHRS regroupé et diffus ;
  • Le pôle logement : ASLL, résidences sociales, pensions de famille ;
  • Le pôle urgence femmes victimes de violence : hébergement d’urgence et accueils de jour.

Le poste à pourvoir est rattaché au pôle logement.

Sous la responsabilité de la cheffe de service et en lien avec l’ensemble de l’équipe vous assurez :

• La gestion des tâches de secrétariat courantes (mise en forme de documents, gestion des courriers, archivage, etc.)
  • L’accueil physique et téléphonique, ainsi que la bonne transmission des informations au sein de l’équipe ;
  • Un suivi rigoureux de la caisse et des achats selon les procédures internes.

De plus, vous participez pleinement :

• Au suivi des activités du pôle (suivi des tableaux de bord et transmission de documents)
  • A la gestion locative (suivi des redevances, des allocations logement et des impayés)
  • A la gestion des ressources humaines en lien avec la coordinatrice RH (transmission des variables de paie et des congés, accueil des nouveaux salariés).

Vous intervenez au sein du pôle logement et en soutien sur l’un des accueils de jour.

Votre lieu de travail se situe à Epinay sur Seine et des déplacements réguliers sont à prévoir sur l’accueil de jour à Saint Denis.

Pour ce poste nous recherchons une personne :

• Autonome, organisée et rigoureuse ;
  • Qui sait faire preuve d’adaptabilité et avec une capacité d’analyse et de synthèses ;

Une attention particulière sera portée sur votre connaissance des outils informatiques et notamment excel

Vous appréciez le travail en équipe et partenarial, n’hésitez plus et venez rejoindre notre équipe pluridisciplinaire.

Permis B recommandé (un véhicule de service est mis à disposition pour les déplacements)

Valentine MUKABALISA

-Congés trimestriels - Tickets restaurant -Remboursement des titres de transport à hauteur de 50%

125 route de Saint-Leu 93800 EPINAY SUR SEINE