ANIMATEUR-TRICE SOCIO-EDUCATIF

L’AdN93 se compose de 5 pôles opérationnels destinés à accueillir et proposer un accompagnement social personnalisé aux personnes exposées au fait prostitutionnel et aux violences conjugales:

• ACCUEIL-URGENCE
  • HEBERGEMENT D’URGENCE
  • ACCUEIL FEMMES VICTIMES DE VIOLENCES CONJUGALES
  • INSERTION SOCIALE ET PROFESSIONNELLE
  • LOGEMENT ACCOMPAGNE

LES SERVICES SUPPORTS SONT SITUES A EPINAY SUR SEINE

L’AMICALE DU NID 93

RECRUTE en CDI TEMPS PLEIN (CCN 66)

1 ANIMATEUR-TRICE SOCIO-EDUCATIF

HORAIRES D’INTERNAT

Pour ses services :

CHU « les Insoumises » à La Courneuve (93) :

femmes isolées, avec ou sans enfants, victimes de violences conjugales.

Accueil de Jour « les Insoumises » à La Courneuve (93) :

Femmes majeures, accompagnées ou non d’enfant.s, en situation d’habitat précaire et/ou d’errance.

Missions : Développer un programme d’actions collectives, faciliter l’accès des personnes accueillies aux prestations proposées par les collectivités locales et le tissu associatif.

Profil : Titulaire du diplôme BP JEPS ou d’un DUT d’animateur-trice, expériences avec les enfants témoins de violences conjugales (formation complémentaire appréciée).

Aisance relationnelle, autonome, organisé.e, aimant le travail en équipe pluridisciplinaire.

Permis B souhaité.

Mariam DEMBELE

Remboursement à hauteur de 50% du titre de transport 1 ticket restaurant par jour travaillé d'une valeur de 7€ dont prise en charge employeur de 3,50€

la Courneuve