Coordinateur (H/f)

Poste pourvu
Cette offre n'est plus d'actualité

L’AdN93 se compose de 5 pôles opérationnels destinés à accueillir et proposer un accompagnement social personnalisé aux personnes exposées au fait prostitutionnel et aux violences conjugales:

• ACCUEIL-URGENCE
  • HEBERGEMENT D’URGENCE
  • ACCUEIL FEMMES VICTIMES DE VIOLENCES CONJUGALES
  • INSERTION SOCIALE ET PROFESSIONNELLE
  • LOGEMENT ACCOMPAGNE

LES SERVICES SUPPORTS SONT SITUES A EPINAY SUR SEINE

Chargé.e de coordonner et de veiller à la bonne réalisation des prestations. Il/ elle est garant.e du projet associatif et notamment de l’attention portée aux femmes victimes de violences ; organise le travail de l’équipe; anime des réunions; assure le soutien technique de l’équipe; organise et participe à l’animation du collectif et à la délivrance des prestations; assure le lien avec les prestataires; réalise le suivi des bases de données et participe à la rédaction du bilan de l’activité.

Travailleur social DE avec expérience dans le secteur social et l’exclusion, connaissant le secteur AHI et l’accompagnement social auprès des femmes en grande précarité et victimes de violences. Niveau 6 minimum.

La Chef de Service

-Tickets restaurants -Remboursement transport

10 rue fontaine 93200 SAINT-DENIS

Fin juin