« Toutes en moto » apporte son soutien à l’Amicale du Nid

L’Amicale du Nid, représentée par Delphine Jarraud (Déléguée générale), était conviée samedi 8 octobre à l’assemblée générale de « Toutes en moto », l’association nationale féministe créée en 2010 pour démontrer la force qui se dégage de chaque femme. Le défilé de motardes organisé par cette association pour la journée des droits des femmes depuis maintenant 12 ans renforce son identité.

Toutes en moto, c’est un rassemblement de femmes fortes, mais également généreuses et solidaires.

Effectivement, l’antenne de Mayenne de l’association a profité de cette rencontre avec l’Amicale du Nid pour lui apporter son soutien en lui remettant un don de 1000€.

L’Amicale du Nid est extrêmement reconnaissante envers Toutes en moto, marquée par son acte de générosité et son accueil chaleureux.