La nuit des relais, un vrai succès !

Pour la 2ème année consécutive, l’Amicale du Nid a été retenue par la Fondation des Femmes pour courir le 23 avril dernier, lors de la Nuit des Relais.

C’est la course festive solidaire de collecte de dons de la Fondation des Femmes pour faire progresser les droits des femmes et mettre fin aux inégalités.

L’objectif ? Soutenir l’action des associations qui agissent sur le terrain et qui luttent pour les droits des femmes et contre les violences dont elles sont victimes.

Que de détermination, de motivation et de bonne humeur pour défendre les droits des femmes.

Alors que l’équipe des coureuses (8 femmes accompagnées AdN 92-75-95-78-93) se prépare pour un relais de 2h, une autre équipe (4 femmes accompagnées AdN 92 et 95) tient un stand pour représenter l’Amicale du Nid, toutes dans le même but : courir pour offrir.

Grande victoire pour l’Amicale du Nid qui ressort première cagnotte associative avec 2265 euros.

Et quelle grande victoire pour les femmes qui ont couru sans relâche !

C’est le meilleur cadeau que ma référente m’a offert de participer à cette course” dit Antoinette. “ Y avait trop d’ambiance, d’humour, on était trop bien” dit Huguette. Sans compter sur les derniers tours où les enfants ont rejoint leur mère, sourire aux lèvres, fierté dans les yeux et énergie pour courir.