L’Amicale du Nid participe pour la 2e année consécutive à la nuit des relais !

Pour la 2ème année consécutive, l’Amicale du Nid a été retenue par la Fondation des Femmes pour courir le 23 avril prochain, lors de la Nuit des Relais.

Grâce aux dons de l’année dernière, nous avons pu inscrire des enfants et des femmes à des activités sportives, de bien être, de loisirs et d’intégration.

C’est LA course festive solidaire de collecte de dons de la Fondation des Femmes pour faire progresser les droits des femmes et mettre fin aux inégalités.

L’objectif ? Soutenir l’action des associations qui agissent sur le terrain et qui luttent pour les droits des femmes et contre les violences dont elles sont victimes.

Car la Nuit des Relais n’est pas un simple défi sportif en équipe, c’est avant tout un défi solidaire ! L’argent collecté sera reversé par la Fondation des Femmes pour nous permettre de continuer à mener nos actions !

Vous l’aurez compris, nous avons besoin de vous pour collecter ces dons.

Continuons ces belles actions, diffusons et partageons ce lien, nous comptons sur vous !

A noter : votre don, auprès de la Fondation des Femmes puis reversé intégralement à l’Amicale du Nid, s’effectuera via une transaction 100% sécurisée !

Vous bénéficierez d’une réduction fiscale équivalente à 75% du montant de votre don, dans la limite de 1 000 € (au-delà, c’est la réduction fiscale à 66% qui s’applique dans la limite de 20% de votre revenu net imposable).

Pour vous donner un exemple, un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 25 € !

Merci d’avance pour votre générosité pour les droits des femmes, et contre les violences dont elles sont victimes !

Par ailleurs, nous avons pu également participer à 2 autres marches et courses solidaires sur les derniers mois :

– Run for Girls – octobre 2023 (course pour soutenir les droits des filles et des femmes à travers le monde)
– Soli’Run – mars 2024 (course pour soutenir les personnes mal logées)

Ces 2 courses ont mobilisé plus d’une trentaine de femmes et d’enfants au total, accompagnés par l’Amicale du Nid 92/93/78/95.