un-e Chef-fe de service educatif

Poste pourvu
Cette offre n'est plus d'actualité

L’Amicale du Nid est une association laïque et abolitionniste qui prévient les violences du système prostitutionnel et accompagne les personnes et situation de prostitution.

Présente sur 15 départements, elle recrute pour l’Amicale du Nid des Bouches-du-Rhône :

UN-E CHEF-FE DE SERVICE EDUCATIF

CDI à temps plein

Mission d’encadrement, d’animation et de soutien à l’équipe socio-éducative du service Aller vers/ Actions mineurs.

Cette équipe porte des missions de maraudes de rue et internet ainsi que des actions de sensibilisation et de prévention en direction de mineurs concernés par la prostitution (accompagnements individuels, ateliers de prévention et de sensibilisation, accueil de jour).

Ce service dynamique porte régulièrement des projets innovants. Il/elle sera en charge est également chargé-e du développement partenarial.

Il/elle assure la mise en œuvre du Projet d’établissement et de service ainsi que l’adéquation avec les projets personnalisés. Création et suivi de tableaux de bord, rédaction régulière de bilans.

Il/elle intégrera une équipe de direction composée de deux Chef.fe.s de service et de la Directrice.

Compétences recherchées :

– Expérience d’encadrement exigée

– Expérience auprès d’adolescent-e-s également exigée (MECS, AEMO, etc.)

– Connaissance approfondie des acteurs locaux

– Capacité à assurer le suivi des actions, leurs adaptations en fonction des besoins et des ressources

– Capacité de développement du réseau partenarial

– Capacité de gestion de projets

– Bonne connaissance de l’outil informatique (Word, Excel, messagerie)

– Capacités rédactionnelles

– Anglais

Formation :

• CAFERUIS ou diplôme de niveau II spécifique au secteur
  • Permis B

Informations complémentaires :

• Statut cadre soumis à horaire du lundi au vendredi
  • Convention CCN66
  • Astreintes week-end possible
  • CHRS situé à Marseille – déplacements fréquents dans le département

Prise de fonctions septembre 2022

Rémunération CCN66 – Salaire de base : 2941€ brut + reprise d’ancienneté + indemnité Segur.

Candidature à faire parvenir à l’attention de Madame la Directrice, par courrier : Amicale du Nid 13, 60 bd Baille, 13006 MARSEILLE, ou par mail.

Mme Célia MISTRE

Selon grille de salaires de la convention collective CCN 66

60 Boulevard Baille 13006 Marseille

Septembre 2022