JournÉe de la lutte contre les violences faites aux femmes

Toulousaines, Toulousains, en ce jour du 25 novembre, les associations de lutte contre les violences faites aux femmes répondront présentes à l’appel de la mairie de Toulouse.

Au programme:

• L’Amicale du Nid Haute-Garonne sera présente au côté des associations et institutions engagées dans la prévention et l’élimination des violences à l’égard des femmes, à travers l’accueil, l’accompagnement, l’hébergement, la protection, la sécurité, la santé, la justice et l’accès aux droits pour les femmes victimes et leurs proches.
  • Les avocats Toulousains répondront à toutes vos questions sur vos droits et les démarches juridiques en cas de violences faites aux femmes.

L’Amicale du Nid vous donne rendez-vous ce samedi Square Charles de Gaulles, rue Alsace Lorraine de 10h à 17h.

Mobilisons nous.