REMERCIEMENT

Nous avons reçu en janvier 2024, des doudous et des vêtements tous réalisés au crochets et aiguilles à tricoter par l’Atelier de la Fée Crochette.

Cet Atelier est situé à Alès dans le Gard. Il est animée de bénévoles actives dont la Reine des Fées est Madame Francine MARINO.

La Fée Crochette est un atelier de création qui donne une seconde vie aux restes de laines et de coton pour la confection de vêtements au profit d’Associations, d’œuvres carititatives et qui réalise aussi des couvertures pour les animaux dans les refuges. L’Atelier contribue également à offrir des pieuvres pour les bébés prématurés en service de néonatologie.

L’Equipe de l’Amicale du Nid 13, les remercie toutes vivement pour leurs dons qui ont été tricotés et crochetés avec l’amour du Beau et du Doux. Les photos jointes montrent leurs créations colorées et la finesse de celles-ci. Des mamans ayant des bébés et/ou enfants ont bénéficié, via l’E.J.E., des réalisations de la Fée Crochette.

Contact la Fée Crochette : Mme MARINO 06 26 96 26 18 – lafeecrochette30@gmail.com