Nouveau conseil d’administration et Françoise RITTER nouvelle présidente de l’Amicale du Nid

Réunie le 17 juin 2023, l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Amicale du Nid a élu son Conseil d’Administration, qui a lui-même élu son Bureau.

 

Françoise RITTER, du comité territorial de Lyon, succède à Marie-Hélène FRANJOU à la présidence de l’Amicale du Nid.

 

« J’ai eu beaucoup de plaisir à assumer la présidence de l’Amicale du Nid au cours des six années de mon mandat. Beaucoup a été fait, salarié·es et bénévoles y ont contribué. Nous avons sans aucun doute avancé mais la route est encore longue et les combats à venir nombreux avant que le système prostitutionnel disparaisse. Françoise RITTER prend le relais aujourd’hui, elle peut compter sur mon soutien »

Marie-Hélène FRANJOU

 

« Je suis à la fois honorée et heureuse d’être élue depuis le 17 juin 2023 à la présidence de l’Amicale du Nid. Je remercie sincèrement Marie-Hélène FRANJOU pour tout le travail qu’elle a accompli avec abnégation et détermination. Je lui suis reconnaissante de son soutien actuel et je m’inscrirai dans la continuité de l’action qu’elle a menée avec pertinence. Je mesure les obstacles qui seront à franchir pour arriver à notre but, je m’y emploierai le mieux possible. Je sais être entourée des compétences fortes et de l’engagement sans faille des salarié.es de l’AdN et des militant.es de nos instances nationales et départementales.

 

 

 

A toutes et tous je dis : à bientôt… continuons ! »

 

Françoise RITTER