Offre d'emploi

un.e directeur.trice d’établissement à Toulouse

Poste pourvu
Cette offre n'est plus d'actualité

L'établissement

L’établissement de TOULOUSE (11 salarié.es) assure de l’aller-vers, de l’accueil et un accompagnement global vers l’insertion aux personnes victimes du système prostitutionnel, du proxénétisme et de la traite des êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle ainsi que des actions de sensibilisation, formation et prévention.

Description du poste

Mission : dans le respect des orientations du projet associatif et des valeurs de l’association, sous l’autorité de la déléguée générale, vous assurez la mise en œuvre et l’évolution du projet d’établissement, la direction des équipes, la gestion matérielle, budgétaire et financière de l’établissement, le partenariat local et le développement de projets.

Profil recherché

Diplôme niveau 8 (CAFDES de préférence), bonne connaissance du secteur social, expérience d’encadrement et d’animation d’équipes, connaissance de la question des violences faites aux femmes, maîtrise de l’anglais appréciée.

Conditions

CDI

Déléguée générale

Selon grille de salaires de la convention collective CCN 66